Après le concept des serviettes connectées, le matelas de plage connecté est lancé pour garantir le confort d’un séjour balnéaire. Dotés de nombreuses fonctionnalités, il est créé spécialement par Simba sleep et Blue Marlin Ibiza. Un gadget technologique dernier cri permettant de passer des vacances en toute tranquillité.
Un système haut de gamme
Pour se démarquer, le matelas high tech de Simba est intégré de fonctionnalités dignes d’un film de science-fiction, il peut se tourner à 360° suivant la direction du soleil, équipé d’un capteur de rayons UV et produit un signal pour déterminer le temps nécessaire de bronzage. Pour plus, il est équipé d’un brumisateur à l’aloe vera, d’un parasol led pour rafraîchir les vacanciers et un coffre-fort pour les rangements. Pour répondre à tous les besoins, les créateurs n’ont pas oublié d’intégrer le chargeur et le wifi fonctionnant à l’aide de l’énergie solaire. Rien de tel pour assurer la réussite de ses vacances.
Le luxe, une priorité de la marque
Bientôt disponible sur le marché et déjà disponible en précommande, le matelas high tech se prête aux vacances de luxe. Son prix varie de 45.000 à 50.000 euros selon les modèles. Une somme qui n’est pas à la portée de toutes les bourses, la marque s’adresse principalement à des clients fortunés et à des hôtels luxes. Cependant, les responsables promettent que des autres gadgets plus abordables sont en cours de réalisation pour satisfaire les goûts et toutes les classes sociales.